Consulter une annonce légale
ConstitutionConstitution de Société
SELARL STAFF PHYSIO PARIS SPORT
<p>Aux termes d’un acte SSP en date du 16/07/2026 il a été constitué la société présentant les caractéristiques suivantes : 
<br />
DENOMINATION: STAFF PHYSIO PARIS SPORT
<br />
FORME : Société d’exercice libéral à responsabilité limitée (SELARL) de masseurs kinésithérapeutes
<br />
SIEGE SOCIAL : 17 rue Léon Giraud, Paris (75019) 
<br />
DUREE : 50 années à compter de son immatriculation au RCS de PARIS 
<br />
CAPITAL SOCIAL : 10 000 euros 
<br />
CESSIONS DE PARTS :  La cession, qu’elle soit faite à un tiers étranger à la société, à l’ascendant, descendant ou au conjoint de l’associé cédant et même entre associés, est soumise à un agrément des associés donné à la majorité 3/4 des parts sociales des associés présents ou représentés. Ce consentement est sollicité dans les conditions prévues par la loi.
<br />
OBJET SOCIAL : La société a pour objet l’exercice libéral de la profession de masseur-kinésithérapeute. Elle ne peut accomplir les actes de cette profession que par l’intermédiaire d’un de ses membres ayant qualité pour l’exercer. Elle peut accomplir toutes les opérations civiles, financières, immobilières et mobilières, qui se rattachent à son objet social et sont de nature à favoriser son activité.
<br />
GERANCE : Messieurs Thomas LAGRANGE demeurant 72, rue Louis Blanc, 75010 PARIS et Xavier GUERIN demeurant 56, boulevard de Strasbourg, 75010 PARIS. 
<br />
Pour avis 
<br />
 </p>
Abonnez-vous à la Newsletter !
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.