Qui est Laurent Saint-Martin, ancien député du Val-de-Marne entré au gouvernement ?


lundi 23 septembre 20242 min
Écouter l'article
23/09/2024 14:55:02 1 5 5368 23 0 ©Wikimedia commons 3217 4827 5003 (95) La préfecture du Val-d’Oise propose une rencontre entre citoyens et chefs des services de l'État du département

Mercredi 25 septembre, toute personne souhaitant rencontrer le préfet, les sous-préfets ou les agents de la DDPP 95, de l’Éducation nationale… peut se rendre dans l’une des 21 structures France Services participantes du département pour échanger avec eux.

Aller à la rencontre des chefs de services de l’État dans le Val-d’Oise, c’est ce que propose la préfecture du département ce 25 septembre.

De 11 à 14h, les citoyens pourront en effet dialoguer avec des chefs de service de l’Éducation nationale, des sous-préfets et des agents de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP), de la Direction départementale des finances publiques (DDFIP) ou de la Direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités (DDETS) entre autres organismes.

Pour cela, le public devra se rendre dans l’une des 21 structures France Services du Val-d’Oise participant à l’événement, parmi lesquelles celle d’Argenteuil, de Bezon, de Garges-lès-Gonesse, de Saint-Martin-du-Tertre ou encore de Sarcelles. Le préfet sera pour sa part présent au centre commercial les 3 Fontaines de Cergy, au niveau 1.

Le public pourra s’entretenir avec chacun des chefs de services de l’État, avec rendez-vous ou bien sans – auquel cas il faudra alors prévoir un temps d’attente, précise la préfecture. La prise de rendez-vous s’effectue en ligne.

Allison Vaslin

Partager l'article


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter !

Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.