Archives

Plaine commune ambitionne de planter plus d’arbres d’ici 2030


vendredi 22 septembre 20232 min
Écouter l'article
22/09/2023 12:26:07 1 5 4152 23 0 Le Square Marmottan, à Saint-Ouen, fait partie des espaces verts concernés par le Plan arbre 2030 2393 3766 3893 (93) Le conseil municipal de Saint-Denis a choisi sa nouvelle adjointe

À la suite de la démission de Nadège Grosbois de ses fonctions d’adjointe en charge de la culture et du patrimoine pour des « raisons personnelles », le conseil municipal a choisi de nommer la conseillère municipale déléguée Samia Bensalem Ould Amara pour la remplacer dans ses fonctions.

Le nouvel organigramme des élus de la majorité du conseil municipal de Saint-Denis a été entériné le 28 septembre dernier.

Après l’annonce mi-octobre de l’adjointe au maire en charge de la culture et du patrimoine à Saint-Ouen Nadège Grosbois, qui a confirmé les rumeurs en annonçant officiellement quitter son poste sur les réseaux sociaux, le conseil municipal a dû lui trouver une remplaçante.

La conseillère municipale déléguée Samia Bensalem Ould Amara a donc été choisie en lieu et place de Nadège Grosbois, cette dernière ayant expliqué que « des raisons personnelles [l’ont conduite] à ce choix, motivé par [s]a vie familiale et professionnelle ». Elle a toutefois précisé rester dans la majorité municipale, occupant désormais la fonction de conseillère municipale sans délégation.

Samia Bensalem Ould Amara, précédemment en charge de la valorisation du patrimoine multiculturel et élue de proximité secteur Mutuelle, intègre donc le conseil municipal, en tant que 21e adjointe.

Partager l'article


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter !

Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.