Réseau Entreprendre Val-d’Oise : 15 nouvelles entreprises lauréates mises en lumière


dimanche 10 décembre 20232 min
Écouter l'article

Sélectionnées entre 2022 et 2023, ces entreprises mises à l’honneur lors de la Soirée des lauréats du 30 novembre dernier bénéficieront d’un financement et d’un accompagnement pendant deux ans par des chefs d’entreprises bénévoles au sein de l’association.

Après un « long parcours », les 15 entreprises lauréates du Réseaux Entreprendre Val-d’Oise choisies entre 2022 et 2023 ont été mises à l’honneur le 30 novembre dernier, lors de la « traditionnelle » soirée des lauréats, qui avait cette année pour thème « Entre tradition et disruption, préparons ensemble le monde de demain ».

Cette 11e édition s’est tenue à l’ESSEC Business School de Cergy, en présence notamment du président du groupe Fayolle Louis Marandas, et du lauréat 2019 et parrain d’honneur Anthony Brice, fondateur du collectif de formateurs et formatrices Tutos’Me.

Comme ce dernier avant eux, les lauréats 2022-2023 pourront bénéficier pendant deux ans d’un accompagnement financier et humain auprès de chefs d’entreprises bénévoles au sein de Réseau Entreprendre 95 pour faire grandir leur projet, rappelle l’association.

9 entreprises val-d’oisiennes parmi les lauréates

Parmi les 15 entreprises lauréates, 9 d’entre elles ont leur siège social ou sont basées dans le Val-d’Oise, à savoir EDM Service (Jouy-le-Moutier) IBEA ELEC, Neyos et Pilow (toutes les trois basées à Cergy-Pontoise) Peppit (Cergy), Loadz et Neolitik (toutes deux à Osny), la Distillerie de la Roche-Guyon (dans la ville éponyme), et Planning Pilot (Montmagny).

Les six autres lauréates ont de leur côté leur siège social à Paris, à savoir Mendo, Mipi (ex Midi Pile), Unique, Vinidaily et Flow, à l’exception de Zenhome, basée pour sa part à Neuilly-sur-Seine.

Par ailleurs, un Prix coup de cœur a été décerné à l’entreprise Neolitik pour sa solution alternative écoresponsable qui consiste à remplacer le béton et la pierre par un « matériau de construction innovant » nommé EcoLithe.

Les lauréats de Réseau Entreprendre Val-d’Oise auront l’opportunité de se retrouver à nouveau le 19 décembre dans le cadre du Club des lauréats.

Allison Vaslin

Partager l'article


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter !

Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.