Article précédent

Serge Grudzinski, auteur, dirigeant de la société Humour Consulting Group depuis 1993, a inventé un concept unique. Invité au cercle des stratèges disparus, il explique comment, en faisant rire aux larmes un actif de ses propres défauts et de ceux de ses collègues, il dénoue des relations parfois figées depuis des années entre les services d’une société.
Serge Grudzinski a créé une pratique intimement liée à son histoire. Il se présente comme « l'outil du truc qu’il a découvert ». Après des études brillantes, il conseille les entreprises. Il prend alors très vite conscience que c'est l'humain qui l'intéresse. Il trouve singulier que selon la manière dont il motive une équipe, ses rendements varient de 0 à l'infini. « En usine, je faisais bosser des types des nuits entières, c’était un peu fou. On avait une super ambiance. En stratégie, idem, c'était incroyable », se souvient-il.
Mais un jour, il est rattrapé par quelque chose qu’il laissait de côté, sa passion pour la scène. À ce moment-là, elle explose parce que son métier ne lui procure pas de plaisir. Il réalisait des études passionnantes sur plusieurs mois. Elles se concluaient par des rapports formidables, et à la fin il était félicité par une vague poignée de main. Cependant, parallèlement, Serge Grudzinski jouait
Lisez cette article pour seulement 1 € ou abonnez-vous pour profiter de cet article en intégralité et de bien d'autres !
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *