Article précédent

Cette solution entend aider la profession à conseiller au mieux ses clients compte tenu des dernières mesures économiques et sociales.
|
Le Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables a décidé, fin octobre, de réactiver, à destination de la profession, son dispositif « SOS entreprises », qui avait déjà fait ses preuves au printemps.
L’objectif : permettre aux cabinets de proposer à leur clientèle « des solutions rapides, efficientes et adaptées », assure le Conseil.
En effet, dans le contexte automnal où la crise sanitaire s’intensifie, les entreprises sont nombreuses à se questionner sur les annonces récentes faites par le gouvernement, et réclament des conseils pour activer rapidement ces nouvelles mesures économiques et sociales.
Déjà fortement mobilisés depuis mars 2020 auprès de leurs 2 500 000 clients, les experts-comptables et leurs collaborateurs sont ainsi de nouveau en première ligne pour accompagner les dirigeants au quotidien.
Notes de synthèse et FAQ
« SOS entreprises », accessible sur le site privé de l’Ordre (www.expertscomptables.fr), décode toute l’actualité des nouveaux dispositifs, des notes techniques, des notes de synthèse et des FAQ (foires aux questions), préparées par les services du Conseil supérieur et les équipes d’Infodoc-experts. Un module de questions/réponses permet également de répondre aux demandes personnalisées.
Les contenus seront complétés, dès que l’actualité le nécessitera, par des lettres d’informations spéciales « COVID-19 Mesures d’urgence », des webinaires et vidéos thématiques pédagogiques.
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *