Article précédent

Le 13 mars dernier, le comité de directeur de l’ACE a élu Denis Raynal Premier vice-président de l'ACE (Avocats Conseil d'Entreprise) , amené à succéder au Président national William Feugère. Ancien président de la commission Droit des sociétés de l’ACE, Denis Raynal exerçait depuis quatre ans les fonctions de Coordinateur des commissions.
Le mandat de William Feugère venant de prendre fin, nous souhaitons à Denis Raynal tout le succès dans ses nouvelles fonctions.
DISCOURS DE M. WILLIAM FEUGÈRE
Chères Consœurs, Chers Confrères,
Ma présidence de l’ACE vient de prendre fin. Je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m’avez témoignée durant ces cinq années en me confiant l’animation de notre syndicat.
Je poursuivrai naturellement mon engagement pour une vision ambitieuse de l’avenir de notre profession, notamment au sein du bureau du Conseil national des barreaux.
L’avenir de l’ACE est en de belles mains, avec le Président Denis RAYNAL auquel j’apporterai tout mon soutien, et qui saura poursuivre et amplifier le développement du syndicat.
Bien amicalement,
William FEUGÈRE
Président d’honneur de l’ACE
DISCOURS DE DENIS RAYNAL
Chères Consœurs, Chers Confrères,
C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons acclamé la Présidence d’honneur de notre ami William FEUGERE, qui a si brillamment veillé pendant ces cinq dernières années aux destinées de notre syndicat. L’ACE force de proposition doit devenir force d’action politique, pour nos adhérents et pour leurs clients, ainsi amplifier le mouvement entrepris avec ou sans nos institutions professionnelles lorsque celles-ci se feront rétives au progrès.
Ensemble, unis, pertinents dans la réflexion et impertinents dans l’action, nous avancerons.
Bien amicalement,
Denis RAYNAL
Président national de l’ACE
L’ACE :
Créée en 1992, l'Association des Avocats Conseils d'Entreprises (ACE) représente l'ensemble du barreau d'affaires français, réunissant les cabinets de conseils d'entreprises de toutes dimensions, français et internationaux.
Forte de ses commissions techniques intervenant dans tous les domaines du droit, de sa section internationale et de sa section jeunes avocats (ACE-JA), l'ACE a des élus dans l'ensemble des institutions et organismes techniques représentatifs de la profession (Conseil national des barreaux, ordres, CARPA,...).
Elle a pu ainsi promouvoir ses idées innovantes, contribuant avec efficacité à forger la profession d'avocats moderne et à préparer son avenir.
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *