Article précédent

Les étudiants concernés inscrits à l’examen d’entrée 2025 du CRFPA seront convoqués pour repasser l’épreuve le 14 octobre prochain. Une situation qui interroge sur l’égalité entre les candidats dont la copie n’a pas été perdue et les autres.

Les malchanceux devront repasser l’épreuve. A l’Institut d’études judiciaires (IEJ) de la faculté de droit de CY Cergy Paris Université (Val-d’Oise), plusieurs copies d’étudiants inscrits à l’examen d’entrée 2025 du CRFPA ont été perdues, a annoncé l’établissement sur son site internet.
Il s’agit plus précisément des copies des notes de synthèse rédigées le 1er septembre dernier dont le sujet portait sur « l’animal ».
Faute d’avoir trouvé meilleure alternative et après « consultation de la Commission nationale mentionnée à l’article 51-1 du décret n° 91-1197 du 27 novembre
Lisez cette article pour seulement 1 € ou abonnez-vous pour profiter de cet article en intégralité et de bien d'autres !
LIRE AUSSI
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *