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Cette nouvelle structure, qui
ouvrira ses portes le 3 juillet en face de l’Hôtel de Ville, viendra en renfort
des 11 dispositifs déjà existants afin de réduire les délais d’attente. Les créneaux
de prise de rendez-vous sont déjà ouverts.
« Réduire
sensiblement les délais pour obtenir un rendez-vous auprès de la mairie »
dans le cadre d’une demande de titre d’identité, tel est l’objectif affiché par
la ville de Créteil.
En effet à l’approche des
vacances, les demandes de passeport et cartes d’identité se font plus
nombreuses, c’est pourquoi la ville a décidé l’ouverture d’un centre éphémère
dédié à ce type de demandes, qui ouvrira ses portes le 3 juillet prochain pour
une durée minimum de quatre mois, en face de l'Hôtel de Ville.
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Le nouvel espace sera doté de
10 nouveaux dispositifs de recueils de demandes, s’ajoutant aux 11 déjà
existants, et permettront ainsi de proposer « plus de 1 700
rendez-vous par semaine aux administrés », est-il précisé sur le site
Internet de Créteil.
Installé en face de la mairie
au 5, place Salvadore Allende, le centre sera accessible uniquement sur
rendez-vous du lundi ou vendredi. Les créneaux ont d’ores et déjà été ouverts
le 28 juin dernier.
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