Avec Novabooking.fr, profitez des fitness et spas des hôtels sans y dormir


mardi 10 mars 20202 min
Écouter l'article

Novabooking.fr, jeune start-up créée en 2018 par Joséphine de Montis, propose la réservation d’une soixantaine d’offres de sport et de détente au sein d’hôtels parisiens affichant 3 à 5 étoiles.



Pour Joséphine de Montis, fondatrice de Novabooking.fr tout a débuté à Paris pendant l’été caniculaire de 2016. Cette année-là, pour beaucoup de Parisiens en quête de fraîcheur, la piscine municipale s’impose comme le lieu de prédilection afin de supporter la chaleur étouffante dans la capitale. Malheureusement, la ville dispose de peu de piscines en plein air, rapidement prises d’assaut. Joséphine de Montis se demande alors s’il est possible de profiter de la piscine d’un hôtel comme un client qui y prend une chambre. D’un côté, des fitness et spas sont disponibles, une nouvelle clientèle de proximité est à conquérir, mais la passerelle pour les faire se rencontrer manque. C’est ce constat qui lui donne l’impulsion pour créer et développer Novabooking.fr.



Aujourd’hui, le concept mis en place offre au citadin des choix de services autour de lui. Paris intramuros regroupe plus de 200 hôtels avec des espaces de sport ou de spa généralement réservés à leur clientèle résidente. Novabooking.fr ouvre les hôtels à ceux qui ne recherchent pas une nuitée, mais qui veulent profiter de leurs services, sans hébergement. D’autant qu’en journée, les équipements sont peu utilisés, puisque la clientèle business et loisir hébergée est rarement présente.


Novabooking.fr propose la réservation de divers produits – sport, détente, bien-être ou encore restauration – au sein d’hôtels, sans y prendre une chambre. Depuis sa mise en ligne en septembre 2019, le site référence une vingtaine d’hôtels avec une soixantaine d’offres fitness, spas et restauration.






Partager l'article


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter !

Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.