Article précédent

La métamorphose de Paris Expo Porte de Versailles a franchi une étape majeure avec l’inauguration le 20 novembre du nouveau Pavillon 6 et des hôtels Mama Shelter et Novotel, en présence de Jean-François Martins, Adjoint à la Maire de Paris chargé des Sports, du Tourisme et des Jeux Olympiques de Paris 2024, Philippe Goujon, Maire du 15ème arrondissement de Paris, Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor, Didier Kling, Président de la Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile de-France, et Christophe Cuvillier, Président du directoire d’Unibail-Rodamco-Westfield.
Après la création d’une nouvelle place d’accueil (porte A), la modernisation de l’allée centrale, et l’ouverture de Paris Convention Centre, le plus grand centre de congrès d’Europe, en 2017, une nouvelle phase de travaux s’achève pour Paris Expo Porte de Versailles. Elle marque l’entrée du Parc dans une nouvelle ère, centrée sur l’expérience des visiteurs, la convivialité et l’hospitalité.
Avec environ 450 salons, plus de 1100 congrès et 13 millions de visiteurs d'affaires sur ses parcs d'expositions et sites de congrès, Paris Île-de-France est leader mondial du tourisme d'affaires, congrès et salons. Selon la CCI Paris Île-de-France, le secteur a généré 6,3 milliards d’euros de retombées économiques pour le territoire en 2018.
Avec la métamorphose de Paris Expo Porte de Versailles, fruit d’un travail architectural hors du commun, Viparis contribue à renforcer cette attractivité, tout en créant un lieu de vie, un espace urbain végétalisé, avec une dimension artistique forte… Un Parc ouvert sur la ville. Au-delà de la métamorphose du centre d’exposition accueillant le plus grand nombre d’événements en Europe, c’est un véritable nouveau "quartier parisien" au sein du Parc qui voit le jour.
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *