Article précédent

L’incontournable jogging insolite ouvert aux professionnels du droit prendra son départ à la Maison des avocats de Paris pour un parcours de 6 ou 12 kilomètres jusqu’à la Place Dauphine.
Le top départ en approche ! Le 4 octobre prochain, la Course des deux Palais, organisée par l’association Sport au barreau de Paris, prendra le départ dans le cadre d’une huitième édition de l’événement devenu incontournable.
Au programme, un jogging « insolite et convivial », promet le barreau parisien, ouvert à tous les magistrats, avocats, élèves avocats, greffiers, salariés de l’ordre et des cabinets et personnels du palais.
À lire aussi : La CCI 93 partenaire d’un défi sportif XXL en Seine-Saint-Denis
Les inscriptions sont d’ailleurs toujours d’actualité. Pour participer, les professionnels en exercice doivent régler la somme de 21 euros. Les élèves avocats et les auditeurs de justice bénéficient quant à eux d’une réduction de 5 euros. Pour chaque billet acheté, 5 euros seront reversés au collectif Barreau Paris Solidarité et au Pass Fédération française du sport d’entreprise.
Comme à l’accoutumée, après un échauffement collectif, le début de la course s’effectuera à la Maison des avocats du barreau de Paris dans le 17e arrondissement, direction la Place Dauphine.
Les coureurs ayant choisi le parcours de 6 km pourront revenir au point de départ par le moyen de locomotion de leur choix. Pour les autres, c’est un aller-retour qui les attend ! Des coachs professionnels encadreront tous les coureurs tout au long de la course, précise par ailleurs le barreau.
Tous les participants seront ensuite attendus à la Maison des avocats pour assister à la remise des trophées à partir de 11h30. Records à battre : 22.52 minutes pour les 6 kilomètres, et 45.01 minutes pour le parcours de 12 kilomètres.
L’année dernière, 280 participants se sont inscrits à l’événement, un record, selon Sport au barreau de Paris.
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *