Article précédent

HAUTS-DE-SEINE
Guy Durand, nouveau président de la Chambre des notaires des Hauts-de-Seine
Le 1er juin dernier, s’est tenue la séance d’installation du nouveau président de la Chambre des notaires des Hauts-de-Seine. Maître Guy Durand, notaire à Courbevoie, a pris ses fonctions, succédant à Hélène Lapeze-Kermarrec.
Diplômé de Centre d’Études Supérieures du Notariat, puis titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat, Guy Durand est entré dans le notariat en 1993.
Guy Durand, 52 ans, exerce ses fonctions de notaire depuis 2004 dans une étude à Courbevoie avec deux associés, six notaires salariés et 28 collaborateurs. Son Étude fait partie de 7 Seine Notaires qui regroupe trois offices des Hauts-de-Seine.
Élu Membre de la Chambre en 2013 puis vice-président en mai 2015, il a été réélu en octobre 2020 pour exercer les fonctions de 1er vice-président de la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine. À ce titre, il a été en relation avec son homologue de la Chambre Interdépartementale des notaires de Paris et avec les autres Chambres du Grand Paris à l’occasion de la préparation des universités Régionales du Notariat.
Il a été co-président de la Commission « Actes courants » de 2019 à 2021 et est membre de la Commission sur le logement des Notaires du Grand Paris.
À cette même occasion, la nouvelle chambre des notaires du 92 a également été installée.
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *