Stratégie digitale des cabinets: les meilleurs projets récompensés


vendredi 25 septembre 20153 min
Écouter l'article

Le poids grandissant de l’image et des outils sur supports numériques mais aussi la concurrence entre cabinets ont modifié l’intérêt des avocats vis-à-vis de la communication digitale. Les cabinets d’avocats prennent progressivement conscience de l’intérêt de mettre en place une véritable stratégie de communication digitale. L’ACE, le syndicat des cabinets d’affaires, lance à ce titre le Prix de la Stratégie Numérique des cabinets d’Avocat qui récompensera les meilleurs projets et réalisations qui illustreront une stratégie digitale de cabinet d’avocats, qu’il s’agisse, notamment, de :


- la culture digitale du cabinet et de l’impulsion donnée par son management (usage des réseaux sociaux ; niveau d’intégration du digital dans la stratégie du cabinet ; outils de transformation ; approche collaborative...),


- l’usage du digital dans les pratiques d’organisation, formation et communication du cabinet (utilisation des réseaux sociaux ; part de la communication dédiée au digital ; intégration du e-learning dans les outils de formation...), et/ou


- l’appropriation du digital dans la gestion des clients et des données (fonctionnalité du site web ; traitement responsable de la donnée ; gestion digitale de la relation client ; numérisation et archivage des données...).

Partager l'article


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter !

Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.