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Le poids grandissant de l’image et des outils sur supports numériques mais aussi la concurrence entre cabinets ont modifié l’intérêt des avocats vis-à-vis de la communication digitale. Les cabinets d’avocats prennent progressivement conscience de l’intérêt de mettre en place une véritable stratégie de communication digitale. L’ACE, le syndicat des cabinets d’affaires, lance à ce titre le Prix de la Stratégie Numérique des cabinets d’Avocat qui récompensera les meilleurs projets et réalisations qui illustreront une stratégie digitale de cabinet d’avocats, qu’il s’agisse, notamment, de :
- la culture
digitale du cabinet et de l’impulsion donnée par son management (usage des
réseaux sociaux ; niveau d’intégration du digital dans la stratégie du cabinet
; outils de transformation ; approche collaborative...),
- l’usage du digital dans les pratiques d’organisation, formation et communication du cabinet (utilisation des réseaux sociaux ; part de la communication dédiée au digital ; intégration du e-learning dans les outils de formation...), et/ou
- l’appropriation du
digital dans la gestion des clients et des données (fonctionnalité du site web
; traitement responsable de la donnée ; gestion digitale de la relation client
; numérisation et archivage des données...).
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
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