Article précédent

En ligne ou sur place, les futurs acquéreurs pourront tenter de repartir avec l’un des 98 lots proposés à la vente le 2 octobre prochain, parmi lesquels des voitures de luxe et de la maroquinerie.
L’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (AGRASC) s’associe à la Nuit du droit.
Le 2 octobre prochain, l’établissement public organise en effet une vente aux enchères à Nanterre dans les Hauts-de-Seine, plus précisément à l’étude du commissaire de justice Nicolas Moretton, par ailleurs membre de la Chambre nationale des commissaires de justice (CNCJ).
Au total, 98 lots seront proposés à la vente. Une exposition publique d’une partie des lots est d’ailleurs prévue le 1er octobre de 14 heures à 18 heures, et de 10 heures à midi le lendemain. Tous les véhicules à la vente seront quant à eux exposés à Génicourt dans le Val-d’Oise.
La vente, qui pourra être suivie sur place ou à distance par les acheteurs, débutera à 14h30.
À lire aussi : Ventes aux enchères des scellés de l’AGRASC : plus de 3,3 millions d’euros récoltés
Seront notamment proposés à la vente des bouteilles de vins et spiritueux, ainsi que des pièces d’or, dont quatre pièces du souverain Georges V. Des sacs Louis Vuitton, des chaussures Christian Dior, des bijoux Cartier et des montres Rolex complètent le catalogue. Côté automobile, quatre voitures seront présentées.
L’AGRASC précise que les retraits de lots devront se faire entre le 6 et le 17 octobre « exclusivement sur rendez-vous ». Au-delà, des frais de gardiennage seront engagés, à hauteur de 5 euros par lot et par jour.
En parallèle de la vente aux enchères altoséquanaise, huit autres villes de France tiendront une vente aux enchères en partenariat avec l’AGRASC, à savoir Béthune, Fort-de-France, Lyon, Metz, Nantes, Nîmes, Pointe-à-Pitre et Toulouse.
Des véhicules, bijoux, maroquinerie et spiritueux y seront également en vente pour la nouvelle édition de la Nuit du droit.
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *