Val-d’Oise : plus dans 35 000 euros de gains avec le Concours « Les Entrepreneuriades Plaine Vallée »

Dédié à la création d’entreprise, le concours est ouvert aux porteurs de projet résidant dans l’une des 18 communes de Plaine Vallée, ainsi qu’aux entreprises de moins de cinq ans.


avatar
Allison Vaslinsamedi 20 septembre2 min
Écouter l'article
Trois candidats seront sacrés lauréats, avec à la clé des dotations et accompagnements

Le concours qui offre un accompagnement « unique et personnalisé » aux entrepreneurs du département du Val-d’Oise rempile pour une cinquième édition !

Depuis le 8 septembre, les porteurs de projets et les jeunes entreprises avec moins de cinq ans d’ancienneté, vivant et basées dans l’une des 18 communes de Plaine Vallée peuvent postuler à ce concours, et ce jusqu’au 15 octobre prochain.

Plus de 35 000 euros de prix sont à gagner pour les lauréats, qui bénéficieront d’un parcours de coaching et d’aides multiples, détaille le concours.

Dotations et accompagnements

« Après une première sélection », les candidats retenus pourront, du 12 au 24 novembre, accéder à divers modules, parmi lesquels l’élaboration d’une stratégie commerciale, la communication, la protection de sa marque et ses créations, ou encore le financement du projet.

À lire aussi : Les Apéritifs-contacts du CEEVO reprennent du service dès la semaine prochaine

Trois candidats seront par la suite sacrés lauréats dans trois catégories. Le ou la lauréate du prix Créateur d’entreprise remportera onze avantages, tels qu’un pack RSE de sensibilisation et d’accompagnement sur le sujet, ainsi qu’un pack communication offrant huit heures de conseil, ou encore un stand pour le prochain Salon effervescence du département. Une dotation de 1 000 euros est également prévue.

Pour le ou la gagnante du prix Jeune entreprise, un pack Optimisation web, levée de fonds ou encore un pack informatique et accélération en pépinière, qui prévoit 6 mois d’accompagnement et d’hébergement gratuit, sont à la clé.

Un prix Coup de cœur doté d’un pack SécuriAct, permettant la rédaction des statuts, sera également décerné.

Partager l'article


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter !

Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.