Article précédent

Fleuriste, maître chocolatier ou encore cordonnier ont été sacrés lors d’une cérémonie organisée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val-d’Oise le 30 septembre dernier.
Ce ne sont pas 18 artisans à avoir été distingués de la Médaille de l’Excellence artisanale comme l’année dernière, mais bien 22 !
Le 30 septembre dernier, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) du Val-d’Oise a en effet récompensé 22 femmes et hommes artisans du département, dans le cadre d’une cérémonie placée sous le signe « de la fierté et de la transmission », s’est réjoui la CMA Île-de-France sur son site internet.
À lire aussi : Une cheffe d’entreprise des Hauts-de-Seine lauréate des Trophées Madame Artisanat
Une distinction qui selon le préfet du Val-d’Oise Philippe Court, présent à l’événement, « honore des femmes et des hommes dont le savoir-faire et la passion contribuent au développement économique du territoire ».
Sur la vingtaine d’artisans distingués, trois entreprises d’installation d’équipements thermiques et de climatisation ont été récompensées par la Médaille de l’Excellence artisanale.
Un maître chocolatier et deux boulangeries complètent le palmarès, ainsi qu’une fleuriste, deux menuisiers, un cordonnier et une entreprise de déconstruction et de curage.
La cérémonie a par ailleurs été l’occasion de célébrer la remise des diplômes aux apprentis formés par les Instituts des Métiers de l’Artisanat (IMA) du département.
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *