Article précédent

Également ouvert aux entreprises de moins de trois ans, le concours CréArgenteuil vient récompenser quatre initiatives. Les lauréats bénéficieront d’un accompagnement complet et d’une dotation allant jusqu’à 4000 euros.

Elle se sera fait légèrement attendre, mais la 6e édition du concours CréArgenteuil a fait son retour !
Le concours qui vise à « encourager la création et le développement d’activités économiques » dans cette commune du Val-d’Oise a ouvert ses candidatures le 2 avril dernier lors d’une soirée de lancement.
Les jeunes entrepreneurs à la tête d’une société de moins de trois ans, et les porteurs de projets innovants peuvent depuis déposer leur dossier en ligne, et ce jusqu’au 3 mai prochain.
Après la sélection des dossiers, le 12 mai, les candidats retenus seront accompagnés pour préparer leurs présentations, qui se tiendront sur deux jours, les 21 et 22 mai.
Les candidats feront ensuite face au grand jury le 4 juin avant la soirée de finale le 10 juin, qui viendra récompenser deux porteurs de projet d’un côté, et deux jeunes entreprises de l’autre.
À lire aussi : Quatre entrepreneurs récompensés par le concours CréArgenteuil
A la clé : une dotation de 4 000 et 1 000 euros pour les premiers et deuxièmes, ainsi qu’un accompagnement renforcé pour la création ou l’accélération de l’activité de leur entreprise.
Le premier lauréat du prix « Jeunes entreprises » pourra bénéficier d’un hébergement de trois mois dans la pépinière d’entreprises l’Ouvre-boîte, ainsi que d’une adhésion au réseau Initiactive 95-78.
Le second prix ouvre quant à lui un accompagnement par la Chambre de commerce et d’industrie d’Île-de-France.
Un prix « Coup de cœur du public », accompagné d’une enveloppe de 1 000 euros, sera également remis lors de la soirée de finale.
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *