Article précédent

Animée par une juriste du conseil départemental de l’accès au droit, la séance qui se tiendra le 1er octobre prochain sera l’occasion pour les participants de poser toutes leurs questions à ce sujet.
Le conseil départemental de l’accès au droit du Val-de-Marne (CDAD 94) poursuit ses interventions auprès des citoyens !
Après un passage au centre commercial Créteil Soleil fin août où des juristes ont tenu un stand d’accès au droit, le CDAD donne cette fois rendez-vous au Centre social Christiane Faure, à Bonneuil-sur-Marne.
À lire aussi : « Ça fait du bien de parler » : à Paris, une permanence pour prendre soin de la santé « dégradée » des avocats
Le 1er octobre prochain, Joëlle Selva, juriste du CDAD 94 qui assure des permanences juridiques mensuelles dans ce même centre, animera une séance d’information sur l’accès au droit dans le Val-de-Marne, ainsi que sur l’aide juridictionnelle, indique le conseil dans un post LinkedIn du 26 septembre. L’occasion de tout comprendre sur les formulaires d’AJ parfois compliquer à remplir.
En plus de présenter différents dispositifs, la juriste pourra répondre à toutes les questions des justiciables dans le cadre de cette séance qui débutera à 14h30.
Les inscriptions sont obligatoires et gratuites, et doivent s’effectuer depuis l’un des deux numéros suivants : 01 41 94 95 06 ou 07 66 17 01 52.
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *