Article précédent

Durant un an, les cabinets altoséquanais pourront bénéficier d’une « offre spéciale » à un tarif préférentiel. Une formation de prise en main de l’outil sera organisée par le barreau le 15 janvier prochain pour le découvrir.

Opération séduction pour Jimini ! L’éditeur d’outils d’IA a annoncé le 8 janvier la mise à disposition d’une « offre spéciale » de sa solution qui pourra profiter pendant un an à tous les collaborateurs du barreau altoséquanais – hors cabinet de plus de 20 collaborateurs -, avec un tarif préférentiel négocié sur les licences.
Dans ce cadre, le barreau organise le 15 janvier prochain, en distanciel, une formation de prise en main, indique-t-il sur LinkedIn. Objectif : accompagner les avocats dans leurs premiers pas avec cet outil de « haute technologie » qui pourrait les faire gagner en productivité, estime le barreau.
Courant 2025, ce dernier, sur l’impulsion de sa bâtonnière Marie-Pascale Piot qui estime que les professions juridiques ne peuvent se passer de l’intelligence artificielle, avait noué différents partenariats avec des éditeurs d’outils d’IA, à l’instar de Jimini.
À lire aussi :Un partenariat autour de l’IA pour que les avocats puissent « augmenter significativement leur productivité »
Via cet outil, les avocats auront la possibilité d’utiliser un « assistant » qui sera à même de répondre à leurs différentes interrogations, générer des documents individualisés à partir d’un modèle, procéder à des recherches juridiques ou encore analyser des centaines de documents en quelques secondes.
Pour assister à cette formation, les intéressés devront au préalable renseigner, via un formulaire, leurs nom, prénom, ainsi que leurs coordonnées.
LIRE AUSSI
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *